Livraison et Paiement

(Code: LIVR0020)

Envoyer à un ami
Livraison et Paiement


La politique de livraison Chateau de l'Etoile


Pour vos cadeaux: cartons assortis à votre choix.


Prière de vérifier le poids et l'état des cartons a l'arrivée.


Les machandises voyagent au risque et périls du destinataire.


Pour toutes questions, nous consulter


 


 Les moyens de paiement acceptés


Nous acceptons,



  • Règlement en ligne par CB sécurité avec le controle 3D sécure*

  • Chèque bancaire à l'ordre : GAEC Château de l'étoile


 


* 3D Secure : qu'est-ce que c'est ?

Il s’agit d’une étape supplémentaire afin de sécuriser au mieux vos paiements par carte bancaire sur Internet.
Vous faites vos achats sur la boutique d'un site Internet et ajoutez à votre panier les différents articles qui vous intéressent 

Règlement de votre commande:
Vous indiquez au site marchand vos informations personnelles (nom, coordonnées, adresse de livraison, etc.) • Vous renseignez votre numéro de carte bancaire afin de procéder au paiement de votre commande.
Dernière étape : 3D SECURE •

Valable uniquement sur les sites qui ont opté pour le service 3D SECURE.

Il s'agit d'une vérification supplémentaire durant laquelle vous sera demandé votre code personnel délivré par votre banque. Pour en savoir plus sur la création de votre code, lisez la suite ...

Le Crédit Agricole a choisi les solutions MasterCard SecureCode™ et Verified by VISA, programmes internationaux de Mastercard® et de Visa conçus pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet. Destiné aux porteurs de cartes Maestro, MasterCard et VISA, ce service, entièrement gratuit*, vous protège contre d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire sur les sites marchands affichant le logo MasterCard SecureCode™ ou Verified by VISA.
Si votre carte contient ce logo, vous êtes concerné : La validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo MasterCard SecureCode™ ou Verified by Visa se fait par la saisie d'un Code Sécurité à usage unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone portable.
Lors de chaque paiement de ce type, un nouveau Code Sécurité vous sera envoyé.
Ce dispositif de sécurisation des paiements permet d’établir entre le porteur de carte et le site marchand un climat de confiance mutuelle propice au dénouement de la transaction.

Pour bénéficier de ce nouveau service, vous devez nous communiquer votre numéro de téléphone portable et nous assurer de sa mise à jour en cas de modification. Comment payer avec MasterCard SecureCode™ ou Verified by Visa ?

Si nous possédons votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un Code Sécurité par SMS pour vous permettre de valider votre paiement. Vous êtes sur un site marchand affichant le logo MasterCard SecureCode™ ou Verified by Visa ? Lors du paiement, saisissez les informations habituelles de votre carte : • Numéro de carte bancaire, • Date d’expiration, • Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres indiqués au verso de la carte). Après validation du paiement sur le site marchand, le Crédit Agricole vous présente un nouvel écran contenant son logo CA. Assurez-vous que les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable affichés à l’écran sont corrects. Identifiez-vous en saisissant le Code Sécurité que vous avez reçu par SMS Votre paiement est validé en toute sécurité. Si nous ne possédons pas votre numéro de téléphone portable, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller pour le lui communiquer.

Si vous êtes dans l’impossibilité de recevoir ce SMS (exemples : perte de votre mobile, plus de batterie, zone non couverte, …), une procédure alternative pourra vous être proposée.

Laissez-vous alors guider par les indications qui vous seront données. Les banques qui ont adopté le système par SMS : Crédit Agricole, Crédit Lyonnais, BNP Paribas, AXA, Société Générale, HSBC



 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.